top of page
Chantal-3.jpg

Chantal Chuit Peruffo

Fondatrice d'Azur Consulting & Services

A propos: Bienvenue

A propos

Pourquoi avoir fondé Azur Consulting & Services ?

Mener de front vie professionnelle et personnelle, c’est le défi auquel nous faisons face. C'est même une véritable quête pour certains. La perception du travail et les priorités qui y sont liées ont bel et bien évolué : maintenir des temps de loisir et de sport, mais aussi garder du temps pour des projets personnels et la famille.

J'ai fondé Azur Consulting & Services ayant comme unique but : participer à la quête de cet équilibre.

Mon expérience

Plus de 20 années d’expérience en qualité d’assistante de gestion senior auprès d’institutions financières de la place de Genève.

Mes atouts professionnels 

  • Sens aigu du service à la clientèle 

  • Excellentes connaissances des systèmes bancaires, de l’organisation au sein des banques et des pratiques tarifaires

  • Vaste réseau de connaissances dans divers domaines tels que finances, assurances, immobiliers

  • Maîtrise des outils informatiques 

  • Maîtrise de la gestion d'administration

  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités très développé

  • Diverses expériences dans l’organisation d’événements

Mon but

Dès notre premier entretien à la finalisation, je serai là pour vous assurer constance et service individualisé.

A propos: À propos de nous

Lucy Blondin-Vu

Conseillère en gestion comptable et financière

A propos: Bienvenue

Son expérience

35 ans d’expérience dans le conseil fiscal et plus de 20 années en tant que Compliance Officer auprès d'un Family Office de la place financière de Genève. 


Ses compétences

  • Une grande probité

  • Une excellente aptitude à savoir écouter les clients 

  • Un fort esprit d’analyse et de synthèse

  • Une rigueur au travail et un sens développé de l’organisation

  • Un sens aigu du relationnel 


Son rôle

Ses qualités en tant que conseillère externe doté d’une grande expérience dans un familial office (conseils en matière fiscale et prudentielle) saura répondre aux besoins des clients en matière d’optimisation fiscale et de gestion comptable. Son expérience en qualité de Compliance officer apportera une aide en lien avec les prestations de la gestion administrative. En effet, ses connaissances et ses atouts professionnels pourront amener une analyse à la fois globale et ciblée aux besoins des clients.

A propos: À propos de nous
bottom of page